jeudi 30 juillet 2009

Membre potentiel : Daniel Guichard


Quand j'ai ma nostalgie qui reprend le dessus :



Quand j'ai ma gitannerie qui prend le dessus :

vendredi 10 juillet 2009

Jeune Gaillard écoute Colette Renard

Ce site renferme toutes les palabres guillerettes que le flowbepine recherche. Laisse leur savoir que Colette Renard à une mise en marché putain de monstre, elle doivre.


http://membres.lycos.fr/isic/chants/renard.htm

jeudi 2 juillet 2009

L'élucubration du Cosmo Végétal

cosmosDu côté d'la voie lactée, je bondis de planète en astéroïde, avalant les années lumières comme si s'était des mètres. L'espace temps est mon living room, les macro sphères sont mes entrailles. Je puise mes forces dans l'irrégularité des trous noir, les anneaux de saturne sont mon houlaoupe. Le signe du zodiaque en v, j'esquive une pluie de météorite chafouine, je suis les secondes qui reculent, jesuis la super nova qui s'éteint, je suis la racine de l'hibiscus qui se meut dans une apesanteur, je suis le cosmo végétal.
Le cosmo végétal revient pour t'expliquer la relativité. Clopin-clopant, la matière et son inverse s'annulent, soit.
Mais si la non matière et son contraire se disloque, alors la masse intrinsèque équivaut à la somme des carrés. Aussi vrai que l'implémentation inhérente s'abrite derrière des théorèmes non-applicable.
Une nouvelle race de chlorophylle est née, celle qui supporte les voyages interstellaires, qui télécharge des plans de la grande ours dans le cyber espace, qui ont une loge V.I.P. à cap Canaveral, qui se nourrit de bière en poudre a bord d'un astronef soviétique, qui flirt avec la stratosphère, qui se confond avec le brillant des étoiles, qui big gang bang avec les étoiles filantes. L'hibiscus, ton héros, le cosmo végétal.
Le cosmo végétal ligature des trompes avec une clé anglaise.



sexe_fille_nymphomane_belle

L'Hibiscus pour l'Aubépine (SMS)

Allô! Ici l'hibiscus, alias le cosmo végétal. J'vais vous conter la vie de l'arbrisseau oblique qu'est l'aubépine, une vie jalonnée de période sabbatique, ponctuée d'imondices, guidé par le déluge. Avec son bâton de pèlerin, ses pérégrinations transalpine incite a le penser polochon, ou troglodyte. Mais, comme disais ma grand mère:
méfiez vous en comme de la berlue! Pied a l'étrier, puce a l'oreille, chat dans la gorge, ses compte d'apothicaire sous jacent sont les prémices d'un conciliabule galvaudé. Retranché dans ses faubourg, l'aubépine fomente quelques railleries décadentes, tout en suivant le fil d'ariane. S'il se met a table, c'est que les moutons de Panurges ont la puce a l'oreille. dans un pays de cocagne sur son 31, sa vie de patachon le perdra, bringuebalant une macédoine rythmée en
rang d'oignon. Un vrai gai luron, sempiternel fiscaliste, esprit revanchard. C'était un petit récit alambiqué, amical et pédestre, d'un garnement pétillant. Bien a vous.
L'hibiscus cartilage.

L'Aubépine, morceaux choisis.... (SMS)

J'aimerais, si tu me le permets, te narrer les mésaventures d'un brillant jeune homme dépourvue de bonne étoile : Jean-Luc Lahaie. Cadet d'une famille de 7 bambins albinos, il s'adonne au plaisir du trapèze dès sa sortie du jardin d'enfant, il arrive second lors d'un concours hippique à tendance moyen-ageuse et s'attache à une petite guimbarde de fortune qu'il obtient en vendant son âme. Acapulco 1989, il fricote pour la énième fois avec une sexagénaire mais constate qu'il nage en plein délire. Il décide de resserrer la cavité et se met à vouloir de la fillette. Jean-Luc écrit la son tube far 'ferme les yeux ouvre la bouche'. De cette poésie régie par les plaisirs du macramé en résulte ce que l'on a plus communément l'habitude d'appeler la taule. Il finit aujourd'hui ses jours, croupissant dans un enclos exigu en jouant au nénuco. Salle besogne.



Atypique, isocèle, insolent, arrogant, vertueux sur une démarche de cervidé avide de conifère subalpin, c'est bifidus sur l'auriculaire qu'il déboule directement sur paname. Issue d'un croisement asymétrique entre 1 macaque du Péloponnèse et un poulpe d'océanie, il circonfére dans sa bulle de sizzurp comme un nourrisson tète cruellement le sein pour s'abreuver de lait. On peut le retrouver sous sa forme quinocéenne : en chevalier de mathusalem, mi-roux, mi-biscuit, ou encore caché derrière 1 roseau à chaparder de la goyave à 1 jeune vétéran. Ce n'est pas du père fouettard mais bien de lil'wayne dont il s'agit



La mélanine d'amin s'abîme, une mise en abîme à la mine. ça fait 'bim' et s'anime dans ton dim si Mélanie met la mimine. Annie à Nîmes joue la mime, sabine en à même plein les babines si le Minotaure s'emmêle.


Affublé de la plus coquette paire d'espadrille et de socquette givenchou, j'enfile un fichtre fichu aux couleurs du Bangladesh, un monocle au verre fumer muni de son gros câble en alu brossé, un serre-tête classique, tu sais celui qui est diamanté, et me voici fin prêt pour la grande commémoration du jardin en fête. J'ai deux idéaux: Anne Roumanoff et le saucisson au bleu d'Auvergne. Louange