mardi 17 janvier 2012

Flowbepine / Marine Le Pen Versus Anne-Sophie Lapix : Knock Out

anne-sophie-lapix

Anne-Sophie Lapix, en coulisse, aurait continué d'asséner de coups celle que l'ont souhaiterai tous voir ridiculisé, il s'agit bien de la bûcheronne de 1er classe Marie Le Pen.
Voici les propos recueillis en catimini :
- "Et oui ma cocotte, il ne fallait pas me prendre pour une gourgandine à la patte molle, je suis une vraie "déglingo". Je vais tellement te foutre la gueule de travers que tu ne pourras même plus chier droit."
La vidéo, initialement diffusé sur Canal + ce dimanche, n'a pas mis longtemps à faire un tour des foyers français. Cheminée allumée, charentaises moelleuses et Rolex de Vintimille au poignet, chacun a su apprécier ce combat de gladiatrices, qui ne se déroulait pas dans la boue, mais presque.

On aurai aimé voir le même scénario lorsque Yves Calvi et Jean-Pierre Pernaut ont été reçu par notre président de la république, le Sarkozy à l'Élysée.
Rêvons 2 minutes.
Jean-Pierre Pernaut s'adressant à Nicolas :
- "Alors enfoiré, tu nous la mets profonde la quenelle (expression de Dieudonné). Ne me dis pas que tu viens nous expliquer comment tu va t'en sortir, parce que là je me lève et je t'en colle une."
Sarkozy, toujours dans un calme bouddhiste (Lexomil), rétorque :
- "Mais monsieur Pernaut, je sais où vous habitez, je sais également où vos filles vont à l'école, et c'est moi qui vous embauche, alors veillez à ne pas trop joué les marioles."

Voilà, en tout cas le Flowbepine Institut vous invite à ne pas croire en la politique mais à miser sur vous-même.

Calmement.

samedi 7 janvier 2012

Vœux 2012 / Flowbepine : attention cadeaux

Avis aux lecteurs, aux détracteurs, aux agacés, aux crustacés.

Depuis quelques années, le Flowbepine s'évertue à alerter, par le biais de satyres diffuses, un peuple dans la tourmente d'une vie manipulée.
Souvent incompris, parfois même rejetés, nos messages sont interprétés comme une forme de harcèlement, aussi faible soit-il.
Pour cette nouvelle année, le groupe français du "Flo" entreprend, toujours dans la même optique, de rassembler cette génération désenchantée.
Avouez que ce n'est pas simple, lorsque le moindre courrier électronique est supprimé sans même être lu.
Nous avons donc opté pour une personnalisation du destinataire.

Explication :
Vous pensez que les mails qui vous sont envoyés, ne vous sont pas réellement attribués.
Vous pensez faire parti d'une liste de destinataires tirés au hasard.
Vous pensez que les convictions du FLOWBEPINE ne vous concernent pas.

Mais avez-vous pris le temps de lire nos motivations, nos intentions ?

Pour cette nouvelle année, le FLOWBEPINE décide donc d'attribué une mini-publication de 12 pages, un récit, à toutes les personnes qui en feront la demande.
brocoli
Pour se faire il vous faudra nous joindre par mail (flowbepine@gmail.com), votre adresse postale ainsi que votre nom (ou un pseudonyme), afin que votre dû vous parvienne dans la gratuité totale ! Pour cette première édition, c'est le Brocoli qui se lance en nous proposant un texte sur le thèmes "Des rapports de tailles" !

Maintenant, pour ceux qui ont lu jusqu'à ces lignes, nous tenons à leur souhaiter le meilleur pour cette année 2012. Elle sera certainement pleines de paradoxes, d'injustices, de sacerdoces.
Difficile à surmonter, les terriens, tous autant qu'ils sont, devront prendre conscience que l'humain est plus important que le pécule qu'il créée. Oui, l'argent pourrit les gens.
Alors le FLOWBEPINE vous souhaite de prendre soins de vos proches, de profiter des instants présents, de plaisirs simples. Une remise en question quotidienne sera peut-être la clé d'un changement probant dans cette société abominable.
Vous souhaitez consommer, très bien, mais il s'agit de s'interroger sur la manière et l'orientation de cette achat.
Pour 2012, un sloggan :
le FLOWBEPINE, achetez malin !