jeudi 26 septembre 2013

Les virulences énigmatiques d'une tripotée d'empotés notoires

Assermentés de courtoisie longitudinale, les différents segments sociétales semblent s'en donner à cœur joie tant en matière d'esbroufe qu'en confection de béchamel.
Les diners se réussissent, les conversations convergent, la bonne humeur est tapageuse et, clou sur le clafouti, personne ne dit tout et son contraire.
Un rien vous amuse ?
La sincérité fait rage aux tables improvisées en tant que telle. Le risque est maximum mais tous les coups sont permis. Pendant ce temps, l'écart se creuse, les factions opèrent en dilettante et l'imposture trouve la gloire au 4 coins du globe en y allant par 4 chemins, hors népotisme.

Vive la convivialité mais ce n'est pas la porte à côté.

L'Aubépine, en zone portuaire.

mardi 10 septembre 2013

Paroles de Quinocéen

Par Théophile Gautier, mais que se passe-t-il en ces 5 derniers jours avant ce changement directionnel de la fameuse, la belle, la mystique et nébuleuse 2012 ?
Les oiseaux chantent, Chantal go ya, la roulette est russe, la viande blanche nous prête sa cuisse émincée, les lapins crée tin, bref... la tendance est de guimauve pourprement pâle.
Et toi jeune ménestrel, comment t'y prépares-tu ? Tu vocifères de douce paroles avec moman, tu collationnes la douce en mettant le pied à l étrier, tu jazzones zizicalement ou comme moi, dés le réveil... mon fusil te fait une fleur ?!!
Dédié aux apôtres!

L'Hoheria