dimanche 6 septembre 2009

Quelques anachronismes...

J'espère que ton estocade ne sera pas l'antépénultième d'une suggestion romanichelle. Une myopie en silo, un billard usagé, un buisson fertile, voilà l'épingle en caoutchouc en chien de faience sur l'occiput de William Lemergy.

Tu te sens binomial? Tu te sens pédestre? Tu te sens agrandi? Ou amoindri? Les soupapes fiduciaires stigmatisent les abreuvoirs de la pinède enturbanée. Vitrail opaque, mon flow t'agrippe au cou, à ta luette.

Contre toute galéjade je ricane des substances mercantile mais néanmoins créationnistes. Alphabet et roblochon, car-en-sac et rédemption, napoléon et tube cathodique.

Le chou-fleur, l'incarnation d'une pâtisserie a la crème et d'un végétal tricoté en binôme pour le rire et le meilleur. Dans l'adversité mes adverbes cités abritent si t'es adjoint ciblé au
Havrais ciné vraiment dissipé sine qua none.

J'comprend que tu veuille me transmettre ta passion maladive pour powwow, mais j'te trouve un tantinet trivial sur les gourgandines...
Avoues moi ton penchant hétéroclite et tes armoiries trôneront dans la martingale de Danielle Evenou.

Siphonnant la grelotinne avariée, l'excédent agit en attestant l'assimilé cadre. Boursoufle ou annulaire? Valorise ton acné Baragouinant tendrement entre tige et bulbe, l'alexandrin virulent en symphonie abyssal résout le goitre acrimonieux des philistins.

L'édredon éperonné claironne une bonne mêlée de doryphore assermenté. La glycero génocide l'arsenal philanthrope du polymorphe mis en exergue.

Ne moleste pas trop d'esbrouffe en ce jour endimanché, mais on dirait que tu es manchot. Ne dénigre pas l'érudition, mais provoque un peu plus de comédon.

Mon scrotum est plus que ça, il est non seulement ambidextre, mais de plus il quantifie hebdomadairement les occlusions laissées par William Lemergy. Les velux s'incrémentent en quinconce.

C'est la chienlit, attrape ta besace et ton sacerdoce, ta guitare et tes bottes cuirassées, défenestre un lamantin pour absoudre tes péchés. Adules.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire