vendredi 8 avril 2011

Vous êtes dans le bon coin

En effet, ici le FLOWBEPINE choisit de présenter sa fine fleur, son escadron, l'armada du peuple lambda, la LAMBADA de l'Alabama, l'Obama mania sauce Bahamadia, le bal de Bananarama et blague à part sur les bla-bla de Booba : "ABRACADABRA" ou la syllabe du bas dégobille "AMBALABA" de l'humble baladin Maxime Leforestier (pour les puritains).

Régulièrement, cette rubrique vous permettra de faire connaissance (en surface) avec un des membres notoires du mouvement en constante croissance. Ces architectes de la syntaxe, humoriste à la dent longue, artificiers officiels de l'édifice falsifié du français.
Vous pourrez, à souhait, converser avec chacun en réclamant le numéro de téléphone en envoyant votre requête à flowbepine@gmail.com.

Le Nénuphar

nenuphar
Nouveau contact:
Ç
a y est, il est entré, discrètement, en susurrant, sur la pointe des pieds nus, ongles incarnés et 'hallux valgus' mais c'est avec grand honneur qu'il faut l'accueillir. La ferveur que provoque ce calciné du bac à sable en rendrait plus d'un envieux.
En effet, Maximilien alias le Nénuphar caresse l'espoir de rejoindre l'élite de la fanfare, en attendant son sort, il jette lui même les dés et managera sa troupe de majorettes à la prochaine kermesse du Flowbepine. Pourtant loin d'être de Ouagadougou, 'Watibé' est son cri de rassemblement. Parles-lui.
Il dispose d'un cellulaire : Pour connaître le numéro, inscris-toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire