mercredi 15 avril 2009

L'Aubépine, morceaux choisis.... (SMS)

Scintillant de mille feux, la cornemuse pullule au frais du tavernier assoiffé.Il ingurgite un jus de carambole associé à un pamplemousse pressé. Les carnassiers font rage au carnaval de Seattle.

Le rossignol boréal a un flux réticulaire tandis que la brebis de près, d'un œil revanchard,revendique sa participation au rapido de la buvette de trois-puis.Crois tu que l'aztèque est docile?

Je mettrai volontiers un bémol a se discours sectaire et te conjure de descendre d'une octave. Narcisse quand a lui se met en sourdine et joue du pipeau chez les scouts. Préambule financier. Luc.

Les rouflaquettes du chérubin atteint de strabisme martyrise le bovin en périphérie. L'homéopathie s'applique en rapport homothétique transversalement sous prérogative a l'ensemble des mérovingiens. Flux.

J'te sens essoufflé, ma grammaire t'agrippe,ça t'gratte le groin,en groupe on t'agresse,t'es gras j'sui l'grizzly, tu graffes pas tu gribouilles, tu gravites dans les meme gratuité ,c'est pas grave j'suis grand, vas-y grappilles dans mes graines! si t'as du grabuge j'sors les griffes, tu finis en grumeau, j'y met d'la sauce aigre douce, t'as beau faire des grimaces, on s'en fout d'tes griefs.GRR.

2 commentaires:

  1. Grammaticalement grandiose

    RépondreSupprimer
  2. la quintésence du flow sur la toile... le flow en pleine phase d'expansion et en pleine luminescence prochaine étape le jt de pernault ou d'elise lucet
    anemone

    RépondreSupprimer