mardi 17 janvier 2012

Flowbepine / Marine Le Pen Versus Anne-Sophie Lapix : Knock Out

anne-sophie-lapix

Anne-Sophie Lapix, en coulisse, aurait continué d'asséner de coups celle que l'ont souhaiterai tous voir ridiculisé, il s'agit bien de la bûcheronne de 1er classe Marie Le Pen.
Voici les propos recueillis en catimini :
- "Et oui ma cocotte, il ne fallait pas me prendre pour une gourgandine à la patte molle, je suis une vraie "déglingo". Je vais tellement te foutre la gueule de travers que tu ne pourras même plus chier droit."
La vidéo, initialement diffusé sur Canal + ce dimanche, n'a pas mis longtemps à faire un tour des foyers français. Cheminée allumée, charentaises moelleuses et Rolex de Vintimille au poignet, chacun a su apprécier ce combat de gladiatrices, qui ne se déroulait pas dans la boue, mais presque.

On aurai aimé voir le même scénario lorsque Yves Calvi et Jean-Pierre Pernaut ont été reçu par notre président de la république, le Sarkozy à l'Élysée.
Rêvons 2 minutes.
Jean-Pierre Pernaut s'adressant à Nicolas :
- "Alors enfoiré, tu nous la mets profonde la quenelle (expression de Dieudonné). Ne me dis pas que tu viens nous expliquer comment tu va t'en sortir, parce que là je me lève et je t'en colle une."
Sarkozy, toujours dans un calme bouddhiste (Lexomil), rétorque :
- "Mais monsieur Pernaut, je sais où vous habitez, je sais également où vos filles vont à l'école, et c'est moi qui vous embauche, alors veillez à ne pas trop joué les marioles."

Voilà, en tout cas le Flowbepine Institut vous invite à ne pas croire en la politique mais à miser sur vous-même.

Calmement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire