dimanche 6 mai 2012

Le Président de la république française 2012 est...

Déchéance décisive.

À l'heure ou une partie de la population regarde a tribord, je vais verser dans le pamphlet, dans le mélodrame, dans le soap-opera.
Ce dimanche, se jouera non seulement une journée de ligue 1, mais également une échéance électorale. Le 5 mai, on se remémorait le drame de Furiani, le 4 mai on censurait la loi sur le harcèlement sexuel, alors cette élection, cette présidentielle me parait fade, édulcorée, sans "vraie" saveur.

Non seulement le prochain président ne pourra pas faire grand chose sans l'Europe, mais le plus grave, c'est que les semences d'intérieurs coutent 5 fois plus chères qu'en 1986. Monsanto serait passé par là? Que nenni, l'abreuvoir à idée singe un brocardier batracien batifolant dans la bérézina. Balbutiant béatement un butinement bizu, les sables bitumeux se jouent d'une esbrouffe dans l'ablation bactérienne.

Francois Hollande porte-t-il des pulls jacquard (51% d'élasthanne) ?
Nicolas Sarkozy éructe-t-il des céphalées (49% de sels minéraux) ?
Les officines tournent a plein régimes, les théoriciens analystes décryptent des chiffres, jusqu'à 5 décimales après la virgules m'a-t-on dit, c'est écrit dans l'internet.

Le résultat, vu d'un paradis fiscal, sonnera creux.
Je suis de mèche avec les féministes.

Hibiscus alias Lil Hib.


Direction l'axe de la téléportation avec notre journaliste de la présidentielle providentielle.

En effet, le bulletin est dans l'urne.
Actuellement l'oreille aux studios de la Tsr (Télévision Suisse Romande) et les yeux au siège de l'Ump (TF1), le constat est sans appel, il s'agit bien là des prémisses d'un kouglof (ou Kougelhopf pour les puritains) qui se prépare dans les hauts fourneaux du gouvernement. Une préparation noble, mais ponctuée d'amertume.
En revanche, à l'instar de la recette initiale, il n'y a absolument rien de sucré.

En exclusivité, nos micros ont su recueillir les premiers propos de Jean-François Copé, éminent porte-parole de Nicolas Sarkozy :
- Je souhaiterai adresser aux français ces quelques palabres,
vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine quoique vous votiez.
Après cette déclaration, il s'en est allé à cloche-pied en fredonnant l'air de la "Bamba".

Nadine "la criée" Morano, serait d'après nos sources dans les coulisses de l'émission "Top chef" pour y accorder ses secrets d'ancienne commerçante, car est-il nécessaire de rappeler qu'avant sa grande carrière dans la politique disciplinée, Nadine était poissonnière au célèbre marché de Rungis.

Je rends l'antenne, l'Aubépine exclusive, votre envoyé particulier, partenaire spécial de l'élection du 6 mai 2012.

Pour suivre toute l'activité de cette journée cruciale, suivez le FLOWBEPINE sur Twitter (@FLOWBEPINE). Nous serons le 1er média à annoncer le vainqueur du second tour, l'héritier du pompom, le gagnant du gros lot, du jackpot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire