jeudi 2 juillet 2009

L'élucubration du Cosmo Végétal

cosmosDu côté d'la voie lactée, je bondis de planète en astéroïde, avalant les années lumières comme si s'était des mètres. L'espace temps est mon living room, les macro sphères sont mes entrailles. Je puise mes forces dans l'irrégularité des trous noir, les anneaux de saturne sont mon houlaoupe. Le signe du zodiaque en v, j'esquive une pluie de météorite chafouine, je suis les secondes qui reculent, jesuis la super nova qui s'éteint, je suis la racine de l'hibiscus qui se meut dans une apesanteur, je suis le cosmo végétal.
Le cosmo végétal revient pour t'expliquer la relativité. Clopin-clopant, la matière et son inverse s'annulent, soit.
Mais si la non matière et son contraire se disloque, alors la masse intrinsèque équivaut à la somme des carrés. Aussi vrai que l'implémentation inhérente s'abrite derrière des théorèmes non-applicable.
Une nouvelle race de chlorophylle est née, celle qui supporte les voyages interstellaires, qui télécharge des plans de la grande ours dans le cyber espace, qui ont une loge V.I.P. à cap Canaveral, qui se nourrit de bière en poudre a bord d'un astronef soviétique, qui flirt avec la stratosphère, qui se confond avec le brillant des étoiles, qui big gang bang avec les étoiles filantes. L'hibiscus, ton héros, le cosmo végétal.
Le cosmo végétal ligature des trompes avec une clé anglaise.



sexe_fille_nymphomane_belle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire